Massage bien-être prénatal

Ce massage, à visée non thérapeutique, est destiné aux futures mamans qui souhaitent s’accorder un moment pour elles avant l’arrivée de bébé.

Le massage dure une heure et demi et peut être fait à domicile (secteur Grasse, Mouans-Sartoux, Sophia-Antipolis) ou à Terre d’Éveil (Mouans-Sartoux).

S’accorder cette pause lors d’une première grossesse est l’occasion de se libérer des angoisses et des appréhensions et de trouver l’assurance et la confiance dont chaque femme a besoin pour accueillir son nouveau-né.

Pour les femmes ayant déjà eu des enfants, ce moment leur permet de se centrer sur leur nouvelle grossesse : elles s’offrent un moment précieux où elles n’ont pas à s’occuper des autres bébés qui rendent bien-sûr la grossesse plus fatigante car ils ont aussi besoin d’attention.

Ce massage bien-être de type suédois est adapté aux besoins de chaque femme, à chaque période de la grossesse (en dehors des 3 premiers mois) et peut être pratiqué autant de fois que la future maman le désire.

Durant la séance, la maman est massée en positions latérales et sur le dos : une attention particulière est portée à son confort par l’écoute active de la praticienne. La maman se familiarise ainsi avec son nouveau corps. A l’écoute d’elle-même, elle peut prendre le temps d’établir une relation avec son futur enfant : celui-ci profitera aussi pleinement de cette séance et se sentira accepté et accueilli.

Cette attention, ce moment de communications verbale et non verbale vont permettre à la femme enceinte de soulager les inconforts liés à la grossesse aussi bien émotionnels que physiques (douleurs musculaires, stase veineuse, moindre qualité du sommeil, diminution de l’amplitude respiratoire…).

Libérée de ses angoisses et de ses peurs, elle pourra vivre pleinement sa maternité et sera ainsi en mesure de perpétuer la relation unique qu’elle aura instaurer lors de ces massages avec son enfant.

Tarifs : 80€ la séance d’une heure et demi.

Massage bien-être prénatal

Les commentaires sont clos.