La 11ème édition de la Semaine nationale de la petite enfance se déroule du 16 au 23 mars.

Nous participons localement cette année à l’évènement, en étant invité par Géraldine Paillard, accompagnante en périnatalité par le bien-être.

A partir du 16 mars et toute la semaine, Géraldine ouvre les portes de son espace à Grasse. Différentes professionnelles de la périnatalité interviendront pour proposer des séances découvertes autour de la parentalité.

Sylvaine proposera deux ateliers :

Yoga prénatal en couple : mardi 19 mars de 18h à 19h30. Venez avec votre partenaire pour pratiquer ensemble une séance relaxante. Vous repartirez également avec des idées de postures pour soulager les tensions éventuelles avant l’arrivée de bébé.

Tarif : 15€

Inscription : lien vers la billetterie

Yoga postnatal : jeudi 21 mars de 14h à 15h30. Une séance découverte pour accueillir les changements du corps liés à l’enfantement et également vous détendre. Les bébés sont bienvenus ☺️

Tarif : 10€

Inscription : lien vers la billetterie

✵ Nombre de places très limité donc ne tardez pas à vous inscrire !

Au plaisir de vous accueillir : accompagner les parents dans leur bien être pour que les familles vivent en meilleure harmonie ✨