♪ ♫ Festival des Terres musicales, 2ème édition, le 30 juin et 1er juillet, Mouans-Sartoux (06) ♪ ♫

Eh oui, avec Aurélie de Terre d’éveil, nous reprogrammons ces rencontres qui furent bien chaleureuses l’an passé. Le planning est en cours de finalisation mais vous pouvez déjà réserver vos dates.

Cette année, les groupes qui nous feront voyager sont Fredy Berthonneau qui nous amènera en Australie au travers la musique des didgeridoo et Bargainatt, quartet de musique à danser inspirée du répertoire traditionnel d’Europe. Un beau bal se prépare !

Le principe reste le même et le défi a été relevé : nous faire découvrir des cultures et des rythmes traditionnels et accepter le concert métissé. De la tradition à l’innovation !

D’avance merci aux amis, familles, bénévoles et toutes les personnes qui nous soutiennent dans cette aventure. Une page de dons a été mise en place : Soutien au festival des Terres musicales, 2ème édition.

Informations : suivez l’actualité du festival ici avec le programme des ateliers, les heures des concerts, les exposants au marché local et artisanal…

Dates : vendredi 30 juin en soirée et samedi 1er juillet, après-midi et soirée. (Ateliers pour adultes, animations pour enfants, restauration sur place)

Lieu : Terre d’éveil, CENTRE DE SOINS COMPLEMENTAIRES ET DE BIEN-ETRE

520 route des Aspres, 06370 Mouans Sartoux.

(A 150 m à gauche avant l’hôpital Clavary de Grasse)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les commentaires sont clos.