Conférence de Eric Escoffier et stand de l’association lors de la 4ème édition du Congrès International de Santé Naturelle, Marseille – Parc Chanot – , 9 décembre 2018

La 4ème édition du Congrès International de Santé Naturelle se tiendra à Marseille les 8 et 9 décembre 2018. Organisée par l’IPSN sur le thème « 20 stratégies thérapeutiques pour se soigner naturellement », c’est un programme exceptionnel qui vous attend avec des orateurs venus des quatre coins de France et du monde.

Eric Escoffier de Permaculture sans frontières, avec qui nous travaillons, donnera une conférence le dimanche 9 de 14h à 15h30 : « La fin de l’agriculture, ou la fin de l’humanité ? La réponse de la permaculture ». C’est une conférence dans le cadre des conférences complémentaires, qui ont lieu dans la salle « Méditerranée ».

Stand : nos associations, Permaculture sans frontières et Les Mains Sages – Permaculture, seront présentes durant tout le Congrès.

Pour nous aider sur le stand, l’équipe de Une vie slow sera présente. Nous travaillons en effet en partenariat avec Chloé et Nicolas Blin-Maginot qui pourront aussi vous parler de leur programme GEME, entre autre.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Voici les liens pour voir les informations en détail :

– Présentation de la conférence donnée par Eric Escoffier : ici

– Pour assister à la conférence, l’inscription aux 2 jours du Congrès est obligatoire auprès de l’association organisatrice, l’IPSN : nombre de places limité. Merci de vous rendre sur le formulaire d’inscription.

– L’IPSN

 

Les commentaires sont clos.